Un coach d'entreprise travaille aux côtés des clients pour accroître leur conscience de soi, les mettre au défi de voir plus grand et d'atteindre leurs objectifs plus rapidement qu'ils ne le feraient eux-mêmes. L'accent est mis sur l'amélioration des points forts et le développement des compétences essentielles qui peuvent faire défaut.
Vous trouverez ci-dessous des exemples de sujets de coaching récurrents:
-Développer des compétences en leadership
-Améliorer la capacité de gérer le changement plus efficacement (soi-même et en dirigeant les autres)
-Améliorer la communication et les compétences interpersonnelles
-Augmenter la capacité de priorisation, de ciblage et d'efficacité pour gérer la complexité de l'entreprise
Développement de carrières - aider les personnes à évoluer dans leurs rôles ou se préparer pour le niveau suivant
-Gérer plus efficacement les parties prenantes (internes et externes)
-Accélérer le développement des affaires / compétences commerciales
-Cultiver la capacité de stratégie, de planification et de vision
-Restaurer et maintenir l'équilibre vie / travail
PDG et membres de l'équipe de direction
Pour les dirigeants d'entreprise, il peut être très bénéfique d'avoir un interlocuteur externe sous la forme d'un coach d'entreprise, d'autant plus qu'il peut souvent être «seul au sommet». Dans ce scénario, le coach joue généralement le rôle de partenaire d'entraînement et de banc d'essai pour faire progresser la vision, leadership et stratégies de l'entreprise.
Où ça se passe ?
7 Rue de Junglinster
Altlinster
Luxembourg
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