Impact de COVID-19: Comment les entreprises de logistique font-elles face à la crise du fret aérien et que pouvons-nous en tirer?
Chambre de Commerce Suivre
Programme
15h00 Bienvenue au roi Zhujun XIE, président, CHINALUX Cindy TEREBA, directrice des affaires internationales, chambre de commerce du Luxembourg Malik ZENITI, directeur, Cluster For Logistics Luxembourg 15h10 Apprentissage des difficultés pour l'équipement médical
par Stavros EVANGELAKAKIS, Responsable Global Healthcare, Cargolux airlines
15:20 Comment l'industrie du fret aérien a réagi à COVID-19 et le manque de capacité de fret ventre
par Eric ERBACHER, Directeur des services charter et ACMI, Cargolux airlines
15:30 Le problème Corona d'AirCargo et son impact potentiel sur la reprise
par Arnaud Lambert, PDG, CHAMP cargosystems
15:40 Visibilité des chaînes d'approvisionnement et comment l'améliorer
par Johannes ROOS, directeur, tuomi
Partenaires d'accompagnement: Chambre de Commerce Luxembourg et Cluster For Logistics
des questions:
Nous invitons les participants à poster des questions, en notant clairement à quel orateur la question est adressée, à tout moment via la fonction "Q&A". L'hôte invitera les conférenciers à répondre à environ 1-2 questions après chaque présentation. Pour les questions sans réponse en raison de contraintes de temps, n'hésitez pas à envoyer un mail à info (at) china-lux.lu.
Vidéo et audio:
Les participants pourront regarder et écouter le webinaire. Leur propre vidéo et audio ne sera pas actif pendant le webinaire.
Heure de début:
Le webinaire commencera rapidement à 15 heures.
Nous demandons aux participants de se connecter au webinaire 5 minutes avant l'heure de début. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe CHINALUX Events à events (at) china-lux.lu.
Où ça se passe ?
Chambre de Commerce Luxembourg
Chambre de Commerce
Rue Erasme
Luxembourg
Tu pourrais aussi aimer :
retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !
retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !