Savoir cerner les différentes émotions et leurs impacts respectifs.
Savoir exprimer et réguler ses propres émotions.
Savoir mettre en avant l’intelligence émotionnelle de ses collaborateurs.
Savoir gérer son propre stress.
Savoir gérer le stress de collaborateurs.
Savoir créer un climat de confiance propice aux relations efficaces et pérennes.
Bon à savoir
- Formation en français (1 jours)
- Prix: 489 EUR
- Aucun prérequis n'est nécessaire
- le prix comprend la prestation, le déjeuner, les boissons et les
frais d'octroi.
- Bilan individuel de fin de formation / fiche de présences
- Personnes devant apprendre à comprendre, analyser et réagir aux émotions de leurs interlocuteurs par téléphone, sms, emails via des réseaux sociaux ou en face-à-face et souhaitant comprendre leurs propres émotions. Cette formation se destine aux personnes salariées, non-salariées ou en recherche d’emploi (nous demander le code promotionnel -EMPLOI -). Cette formation concerne les personnes du secteur privé/marchand et du secteur public/non-marchand.
Organisateur
Amaël Meignan
Où ça se passe ?
Lifelong Learning
20 Rue Eugène Ruppert
2453 Luxembourg
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