Les participants seront capable d'appréhender au sein de leur entreprise les agressions récurrentes subies par du public et employés.
Maintient de la qualité d'accueil et représentative de l'entreprise.
Prévention et gestion des agressions verbales et physique tout en privilégiant la continuité d'activité.
Gestion professionnelle des comportements agressifs.
Limiter les dérangements et les risques personnels, ceux subis par les autres salariés, et ceux que pourrait subir la clientèle présente dans les locaux ou sur les sites de travail.
Contenu:
Accueil, Présentations
Rappel du cadre légal et réglementaire
Identification des situations à risques
Mesures à prendre (méthodologie)
Faire face à une situation qui dégénère (conflit dégradé)
Bon à savoir
- Formation en français (1 jour)
- Public cible: Employés de bureau et d’accueil, encadrement.
Toutes personnes en contact avec du public ou du personnel.
- Délivrance d'une attestation de formation
- Prix: 450 EUR
Organisateur
Thierry Muller
Où ça se passe ?
Lifelong Learning
15 Rue de Dudelange
Kayl
Luxembourg
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