Comment booster son acquisition client (SEO, SEA, Automation, CRM et analytics)

450 €
à 1.8 KM
  • Formation
  • Comptabilité
  • Éducation
  • Confiance en soi
  • Réseaux sociaux
  • Publicité
  • Commerce
  • Statistiques
  • Marketing
  • Patrimoine
  • seo

Objectifs :

Au terme de la formation, le participant sera capable de :

déterminer les méthodes d’e-marketing les plus appropriées pour son site web, en cernant bien les avantages et inconvénients de chacune, et d’ainsi augmenter le nombre de visiteurs uniques sur son site web.
comprendre l’intérêt de l’utilisation d’un outil de web analytics
comprendre les rapports statistiques de base de Google Analytics
se poser les questions préalables à la mise en place d’un CRM
savoir vers quel type de CRM s’orienter
comprendre l’intérêt de l’automation
définir des scénarios d’automation à implémenter

Programme :

E-marketing : Comment déterminer parmi les différentes méthodes, celles(s) qui se prête(nt) le mieux à son site web ?
Le référencement naturel: rappel des principaux critères; quelles sont les dernières évolutions, comment améliorer le positionnement de son site web ?
Le référencement payant : Quand est-ce pertinent d’investir ? Comment ?
La publicité visuelle et audio-visuelle
Le retargeting publicitaire
Le ciblage publicitaire sur les réseaux sociaux (focus sur Facebook)
L’affiliation
Le publi-rédactionnel par des blogueurs, des youtubers

Analytics, CRM, Automation
Pourquoi analyser ses statistiques web ?
Comment fonctionne un outil web analytics ?
Les rapports et fonctionnalités de base de Google Analytics
Qu’est-ce qu’un CRM et quel intérêt pour votre entreprse ?
Comment intégrer une démarche CRM dans son entreprise ?
Les 5 questions à se poser lors de la mise en place d’un CRM
Automation : principes et mode d’emploi
Que faut-il automatiser ? Se poser les bonnes questions.
Etudes de cas sur base de cas réels : web analytics, crm et automation.


Bon à savoir

Public cible :

Direction Marketing, Responsable Marketing/Communication, Chefs de projet Marketing/Digital
Toute personne souhaitant avoir des bases en marketing digital

Certificat :

A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de participation délivrée par la House of Training.


Traduit automagiquement de l'Anglais



Organisateur

House of Training



House of Training

Où ça se passe ?

1468 Luxembourg 7, Rue Alcide de Gasperi Luxembourg

House of Training
7
Rue Alcide de Gasperi Luxembourg



VOIR LE PLAN

Tu aimeras aussi :

REF.#15813 - SIGNALE UNE ERREUR
  • Favoris
FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois te connecter !

FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois te connecter !

FERMER

Hey pssstt. L'appli Helloboss ça te dit ?

FERMER

Personnalise tes résultats

Pour accéder à tes Préférences, tu dois te connecter !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois te connecter !

FERMER

Suivre des Formations

Pour suivre cette Bonne Adresse, tu dois te connecter !

FERMER

Suivre un business

Pour suivre ce Business, tu dois te connecter !

FERMER

Oui je veux le supprimer

Oui Non

tu n'as pas autorisé la localisation ?

FERMER
FERMER