Augmentez la performance de vos collaborateurs via une organisation professionnelle de l'entreprise
Augmentez la performance de vos collaborateurs via une organisation professionnelle de l'entreprise
Public cible
Ce séminaire s'adresse aux RH, cadres, associés, directeurs, chaque personne impliquée dans la gestion d'entreprise.
objectifs
Comprendre les critères
inhérents à la structure de l'entreprise, les éléments d'une bonne organisation
personnelle pour assurer une clarté de gestion ainsi que les outils formels pour
une bonne organisation de l'équipe et les avantages à mettre en place une
structure organisationnelle à tout niveau. description
Organiser la structure de votre entreprise :
l'importance de la vision, mission et stratégie ;
les valeurs de votre entreprise.
Donner un cadre à votre équipe par des moyens formels :
l'organigramme ;
les descriptions de fonction.
S'organiser soi-même :
la gestion de votre temps et des priorités comme base de la
planification de vos collaborateurs ;
les moyens pour pallier au stress ;
le principe du « work-life-balance ».
Organiser son équipe :
la mise en place de règles de fonctionnement dans votre entreprise ;
la coordination et le déroulement d'un recrutement efficace ;
le développement des compétences de votre
team.
Où ça se passe ?
Luxembourg Lifelong Learning Center
2
Rue Pierre Hentgès Luxembourg Luxembourg
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