LinkedIn est toujours un réseau social professionnel sous-utilisé. Alors que de nombreuses personnes ont un compte et consultent occasionnellement leur flux, la plupart ne vont pas plus loin. LinkedIn a fait de gros efforts pour que la communauté des affaires utilise davantage LinkedIn en tant que plate-forme sociale permettant aux membres de faire des affaires les uns avec les autres.
Depuis le lancement du World Wide Web, il s'agit de partager des informations avec les gens. Ces informations doivent être récentes, pertinentes et intéressantes à lire. Cela vaut autant pour LinkedIn que pour l'optimisation des moteurs de recherche (SEO). En fait, l'utilisation de LinkedIn dans le cadre de votre stratégie de référencement aidera les résultats de votre moteur de recherche.
Être créatif sur LinkedIn vous aidera à attirer des prospects qualifiés vers votre entreprise. Leads qui sont prêts et disposés à faire des affaires parce qu'ils sont déjà dans cet environnement.
Cet atelier vous aidera à comprendre ce que vous devez faire pour mettre en place et exécuter vos campagnes marketing LinkedIn et à fournir un flux régulier d'informations que vos contacts, visiteurs et abonnés trouveront intéressants et utiles pour eux.
Expert: Phil Taylor (marketing Morpheus)
Niveau: Débutant - intermédiaire
Objectifs :
- Avoir votre entreprise sur LinkedIn et être trouvé
- Utiliser LinkedIn pour trouver des leads qualifiés
- Renforcer la crédibilité de votre entreprise
- Planification et exécution de votre routine LinkedIn
Les participants sont informés qu'ils sont susceptibles d'apparaître sur les photographies prises lors de l'événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les médias imprimés et / ou numériques édités par Maison moderne.
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