Online workshop - Développer votre stratégie marketing et votre e-réputation grâce aux avis clients
Chambre de Commerce Suivre
Format du Workshop : Atelier de sensibilisation. Ce Workshop permet de sensibiliser l'audience sur la visibilité des entreprises dans google grâce aux avis clients, et comment optimiser la stratégie d'e-réputation en ligne Avec des conseils pratiques et faciles à mettre en place.
A propos de l'atelier :
Les consommateurs sont en continuelle recherche de confiance avant de choisir un produit ou un service etc.. Les entreprises doivent être proactives pour se différencier sur le marché et gagner de nouveaux clients.
Avec l'impact de la COVID19 sur Les performances des business, le digital et Les avis clients deviennent indispensables pour optimiser votre visibilité sur google, Les réseaux sociaux et faire croître votre entreprise.
Ainsi, Nous allons décortiquer ensemble le parcours client en ligne et comprendre comment adopter la meilleure stratégie online marketing grâce aux avis clients.
Plan de la session :
Optimiser et gérer votre réputation en ligne
Intégrer Les avis clients dans le parcours client, de l'acquisition à la conversion
Exploiter Les avis dans votre stratégie marketing et de fidélisation
Présentation de l'intervenant :
Brahim Ben : "Après plusieurs expériences dans le BtoB à l'international (Hong-Kong, Berlin, New York, Londres, Luxembourg...), j'ai découvert l'univers du digital en 2009 au sein d'une startup françai
Bon à savoir
Cibles :
Gérant, Responsable marketing, Customer service Manager, SEO-SEA manager.
Toutes personnes en quête de connaissance et de conseils pratiques sur la stratégie online marketing et e-réputation.
Traduit automatiquement du français
Organisateur
House of Entrepreneurship
Tu pourrais aussi aimer :
retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !
retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !