Conflits dans les affaires transfrontalières - Comment résoudre ou prévenir ?

GRATIS

  • Communication
  • Internet
  • Relations Publiques
  • médiation
  • conflit

Beaucoup de conflits entre entreprise et client, mais également des conflits internes avec ou entre collaborateurs peuvent être résolu ou même évités à l’aide de la médiation. En effet cette possibilité en tant qu’alternative aux procédures judiciaires devient de plus en plus appréciée.

En appliquant cette méthode une entreprise peut donc ménager à la fois ses nerfs, son portefeuille, son temps ainsi que ses relations commerciales. De plus, des conflits publics qui pourraient nuire à l’image de l’entreprise peuvent être évités à l’avenir. Par cette solution préventive, une entreprise peut maximiser ses ressources pour préserver la rentabilité de l’entreprise plutôt que de faire de la gestion de conflits.

Durant ce Workshop vous allez découvrir de quelle manière ceci est applicable, même dans un cadre interculturel ou dans le cas de contrats transfrontaliers, comment une entreprise peut sortir de manière profitable d’un conflit ou encore comment elle peut avant tout éviter qu’un conflit naisse.


Bon à savoir

La manifestation aura lieu en langue allemande, une traduction simultanée en langue française sera proposée.

L’inscription est obligatoire



Tu aimeras aussi :

REF.#19512 - SIGNALE UNE ERREUR
  • Favoris
FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois te connecter !

FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois te connecter !

FERMER

Hey pssstt. L'appli Helloboss ça te dit ?

FERMER

Personnalise tes résultats

Pour accéder à tes Préférences, tu dois te connecter !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois te connecter !

FERMER

Suivre des Formations

Pour suivre cette Bonne Adresse, tu dois te connecter !

FERMER

Suivre un business

Pour suivre ce Business, tu dois te connecter !

FERMER

Oui je veux le supprimer

Oui Non

tu n'as pas autorisé la localisation ?

FERMER
FERMER