Beaucoup de conflits entre entreprise et client, mais également des conflits internes avec ou entre collaborateurs peuvent être résolu ou même évités à l’aide de la médiation. En effet cette possibilité en tant qu’alternative aux procédures judiciaires devient de plus en plus appréciée.
En appliquant cette méthode une entreprise peut donc ménager à la fois ses nerfs, son portefeuille, son temps ainsi que ses relations commerciales. De plus, des conflits publics qui pourraient nuire à l’image de l’entreprise peuvent être évités à l’avenir. Par cette solution préventive, une entreprise peut maximiser ses ressources pour préserver la rentabilité de l’entreprise plutôt que de faire de la gestion de conflits.
Durant ce Workshop vous allez découvrir de quelle manière ceci est applicable, même dans un cadre interculturel ou dans le cas de contrats transfrontaliers, comment une entreprise peut sortir de manière profitable d’un conflit ou encore comment elle peut avant tout éviter qu’un conflit naisse.
Bon à savoir
La manifestation aura lieu en langue allemande, une traduction simultanée en langue française sera proposée.
L’inscription est obligatoire
Tu pourrais aussi aimer :
retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !
retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !