Au programme :
17h30 : Début du workshop
19h00 : Networking sous forme d'apéritif
Format du workshop : Atelier pratique
A propos de l'atelier :
Ce n'est pas l'employeur qui paie les salaires, mais Le client ! disait Henry ford.
Cette citation nous montre la place primordiale qu'occupe Le client Au sein des entreprises. Le service Au client est une source de satisfaction Et de motivation pour les entrepreneurs. Pourtant, la gestion de la relation client peut par moment, constituer un réel défi. Comment trouver de nouveaux clients ?Par quel moyen fidéliser les clients existants ?De quelle manière développer la relation Et augmenter leur satisfaction ?Quel comportement adopter face aux situations commerciales conflictuelles ? Vous vous êtes sûrement déjà posé ces questions, voire même d'autres.
Et s'il y avait des réponses à toutes ces questions ?
Et si Vous échangiez vos bonnes pratiques avec des pairs afin de trouver des astuces Et des solutions ?
Participez à cet Atelier Et venez découvrir l'apprentissage collaboratif grâce à l'intelligence collective.
Plan de la session:Des exercices interactifs seront réalisés en sous-groupes sur les thématiques susmentionnées.Rôles des participants : échanger, partager leur expérience, poser des questionsRôle de l'intervenant : facilitateur des échangesL'atelier se clôturera par une séance de Networking.
Où ça se passe ?
House of Entrepreneurship
14 Rue Erasme
Luxembourg
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