Au terme de la formation, le stagiaire doit être capable de :
comprendre et appliquer les concepts fondamentaux de la communication en entreprise
analyser les besoins en communication
construire et faire vivre un plan de communication durable
optimiser les performances des actions de communication
Programme
Principes de base de la communication en entreprise
Domaines de la communication : interpersonnel, de groupe, de masse
Place de la communication interne au sein de l’entreprise : enjeux, objectifs, acteurs, outils d’optimisation
Enjeux de la communication externe de l’entreprise
La communication par l’image
Analyse de la situation et mise en place d’un plan de communication efficace
Moyens et canaux de communication
Les relations publiques, le salon professionnel et la communication évènementielle
Outils et supports de communication
La communication digitale : site internet, e-commerce et réseaux sociaux
Adaptation à un environnement en constante évolution : nouveaux acteurs, nouveaux comportements
Où ça se passe ?
House of Training
7
Rue Alcide de Gasperi Luxembourg
Tu pourrais aussi aimer :
retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !
retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !