Online WORKSHOP : Go Digital - Twitter, Pinterest, Tik Tok : des outsiders de poids - fr
House of Entrepreneurship Suivre
Atelier de sensibilisation pour les personnes ayant peu de connaissances pour cette thématique.
Quand on parle de stratégie sur les réseaux sociaux, le choix se tourne souvent vers Facebook, Instagram ou LinkedIn. Qu'en est-il des outsiders, ces plateformes plus spécialisées présentes depuis longtemps ou pas mais qui gagnent du terrain, attirant un public souvent plus ciblé ?
A qui s'adressent ces réseaux et quels sont leurs publics ?
Comment y communique-t-on et quelle place y ont les entreprises ?
Nous présenterons ces réseaux sociaux et, à l'aide d'exemples, Nous vous guiderons dans le choix des plateformes pertinentes pour votre projet.
Qu'est-ce que vous allez apprendre ?
Les avantages à communiquer sur des réseaux sociaux plus ciblés que les plateformes généralistes,Le fonctionnement des réseaux sociaux outsiders tels que Pinterest, Twitter ou TikTok,Les critères de sélection des plateformes qui conviendront le mieux à votre projet et à votre stratégie de communication.
Bon à savoir
- Classe virtuelle
- Public Cibles :Porteurs de projet, indépendants,
dirigeants d'entreprise, chargés de communication.
- Prix: gratuit
Organisateur
House of Entrepreneurship Marion Pallier
Tu pourrais aussi aimer :
retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !
retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !