Prospecter sur les réseaux sociaux avec le social selling


Paperjam Club
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Utilisez la puissance des réseaux sociaux pour trouver de nouveaux clients et vendre vos produits et services

À l’ère du digital, les acheteurs sont numériques, mobiles, socialement connectés et dotés de l’accès illimité à l’information grâce à l’Internet. Dans ce contexte, les Médias Sociaux prennent une place de plus en plus importante. Les entreprises doivent donc être réactives. Le Social Selling est une nouvelle démarche d’écoute et d’engagement des prospects et clients sur les réseaux sociaux pour les accompagner dans leur processus d’achat.

Niveau : Débutant et confirmé

Expert : Laurent ANNET (WSI)

Objectifs :

- Maîtriser les paramètres clés de LinkedIn

- Se doter d'un profil impactant centré sur l'acheteur

- Développer son réseau et prospecter

- Rendre la parole et déceler des opportunités commerciales


Bon à savoir

Le format phare de la formation du Paperjam Club se déploie en digital. Les Workshops sont des ateliers éligibles aux aides de l'État pour la formation professionnelle continue en petits groupes qui couvrent aussi bien les « soft » et « hard » skills au travers de 8 cycles. Les workshops en digital durent 1H30 et prévoient des interactions directes avec le formateur.

IMPORTANT
Cet événement est strictement réservé aux membres du Paperjam Club et fera l’objet d’une vérification. Vous pensez que votre entreprise est membre ? Vous pouvez prendre votre billet et inviter vos collègues à le faire également

Vous n’êtes pas encore membre ? Demandez un voucher découverte en écrivant à [email protected] .



Organisateur

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