Consommateur 2.0. Comment impliquer les consommateurs à l'ère numérique

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Pour des raisons de sécurité, toutes les classes Executive Education sont organisées conformément aux directives de l'OMS et du ministère luxembourgeois de la Santé. La taille du groupe est limitée à 25 participants.

Investissez-vous votre budget marketing au bon endroit? Comprenez-vous comment vos clients achètent et qu'attendent-ils de vous à l'ère numérique? Comprenez-vous quels outils tels que le marketing axé sur les données peuvent apporter à votre entreprise? Et développez-vous votre entreprise et votre marque avec vos clients? Les managers doivent penser au-delà de la révolution de la communication en ligne et comprendre la profonde transformation du comportement des consommateurs que nous vivons. Pouvoir redéfinir La nouvelle charte, les stratégies et l'organisation marketing sont la clé du succès et de la survie dans la nouvelle ère numérique.
Qui devrait être présent?
Responsable marketing et commercial et professionnels souhaitant ré-outiller et repenser leurs stratégies marketing. CEO et Functional Managers qui veulent comprendre les nouvelles relations avec les clients à l'ère du numérique. Nous encourageons les organisations à envoyer des équipes marketing à cet atelier.
Objectifs du programme
Nous fournirons les outils nécessaires pour définir et mettre en œuvre la nouvelle stratégie dans les domaines de la mise sur le marché, de la gestion des produits et de l'engagement des consommateurs.
Le nouveau comportement des clients à l'ère du numérique. La relation client en temps réel et la rapidité du changement dans le paysage concurrentiel Les profonds changements dans les canaux de distribution. Les nouvelles capacités pour suivre et comprendre le comportement des consommateurs en temps réel qu'offre le marketing basé sur les données. Authenticité: quelles sont les attentes du nouveau consommateur? L'authenticité est-elle rentable? Marketing en temps réel: comment synchroniser notre horloge organisationnelle avec la vitesse du consommateur? Que font des marques comme Coca Cola, Taco Bell ou Pepsi? Que pouvons-nous apprendre des startups technologiques? Parcours consommateur innovant: les consommateurs sont-ils toujours fidèles à la marque? Investissons-nous dans les bons points de contact pour les consommateurs? Comment le processus d'achat a-t-il changé? Que pouvons-nous faire pour réengager les clients? Engager l'énergie des clients: savons-nous comment engager l'énergie des consommateurs? Que font des entreprises telles que HP, 3M ou GoPro dans ce domaine? Se concentrer sur le produit: comment pouvons-nous offrir une expérience émotionnelle au client au sein du produit? Comment le nouveau produit Marketing a-t-il changé?
la faculté
Pau Virgili, professeur de marketing à Esade, est un expert des nouvelles technologies, du management et du marketing. Il possède une expérience considérable en gestion dans des entreprises internationales, ainsi qu'en tant qu'entrepreneur et consultant. Auparavant, il était directeur général du marketing Europe chez HP FMCG et directeur du marketing Europe chez Plantronics. Pau Virgili est titulaire d'un MBA (Université de Chicago) et est co-auteur du livre The reconciliation with The customer '. Pau a créé des sociétés technologiques dans les domaines du commerce mobile et du marketing en ligne et a réalisé des projets de conseil en gestion de la relation consommateur pour HP, Nike, Coca Cola et autres. Il a vécu et travaillé en Espagne, aux États-Unis, en Allemagne, en France, au Royaume-Uni, en Thaïlande, au Laos et au Vietnam.


Bon à savoir

Traduit automagiquement de l'Anglais


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