Objectifs :
Vous êtes anxieux au sujet des règles CBDF, ou simplement curieux ? Comment ces nouveaux principes impactent-ils la commercialisation de vos fonds en Europe ?
La Directive relative à la distribution transfrontalière de fonds d'investissement collectif, modifiant la Directive OPCVM et la Directive AIFM (la « Directive CBDF ») et le Règlement facilitant la distribution transfrontalière de fonds d'investissement collectif et modifiant les Règlements EuVECA et EuSEF (le « Règlement CBDF ») ont été publiés le 12 juillet 2019 au Journal officiel de l'UE. Le nouveau régime dans le cadre de la CBDF est entré en vigueur le 1er août 2019.
Cette session passera en revue les différentes questions soulevées par les règles de la CBDF (y compris les délais applicables, les implications pratiques et l'état de mise en œuvre de la directive) et vise à démontrer ce qui serait en train de changer dans le monde de la commercialisation / distribution des OPCVM / FIA. Il couvrira un éventail de sujets, de la définition de la pré-commercialisation, aux nouvelles conditions régissant la maintenance du passeport marketing et les facilités pour les investisseurs particuliers, en passant par l'harmonisation du processus de dénotification - sans oublier les nouvelles exigences en matière de documentation marketing et la centralisation des les informations au niveau de l'ESMA.
Bon à savoir
Groupe ciblé :
Professionnels expérimentés du secteur de la gestion des investissements.
Langue :
Anglais
Traduit automagiquement de l'Anglais
Organisateur
Arendt
Tu pourrais aussi aimer :

retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !
retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !