
Le Luxembourg Institute of Directors a le plaisir de vous inviter au :
Forum des secrétaires d'entreprise ILA sur le sujet
« Sommes-nous vraiment prêts pour une gouvernance d'entreprise entièrement numérisée ?
Un regard léger sur les avantages et les limites de l'utilisation de la technologie pour améliorer et rationaliser les activités du responsable de la gouvernance. De l'automatisation des tâches organisationnelles à l'utilisation de l'IA pour rédiger des procès-verbaux ; rejoignez-nous pour une table ronde informelle et partagez vos points de vue et votre expérience avec le réseau Luxembourg Governance Officer. Participation non prévue, mais certainement bienvenue !
Modéré par :
Raphaël Docquier (Associé, TKR Consult)
Chris Wicks (associé, solutions du groupe ONE)
Eve Carroll (directrice, Charterhouse Capital Partners)
Le comité professionnel de secrétariat et de gouvernance d'entreprise de l'ILA a créé un forum conçu pour fournir une discussion proactive entre les secrétaires d'entreprise et les professionnels de la gouvernance, sur la base des règles de Chatham House, concernant les sujets clés auxquels ils sont confrontés dans l'exécution de leurs activités. Le format du Forum est tel que chaque session se concentre généralement sur un sujet spécifique, mais la discussion ne se limite pas à ce seul sujet. Les suggestions de futurs sujets de discussion sont les bienvenues.
Les participants sont censés contribuer activement à la discussion.
Bon à savoir
Public cible
Le public cible de ce forum est constitué de personnes exerçant un rôle de secrétaire d'entreprise ou de professionnel de la gouvernance.
Où ça se passe ?
ILA
19 Rue de Bitbourg
1273
Luxembourg
Tu pourrais aussi aimer :

retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !
retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !