Optimiser et préserver son e-réputation grâce au Community management
House of Training Suivre
Au terme de la formation, le participant sera capable de :
mettre en œuvre une stratégie social media
concevoir un social wall efficace et performant
piloter le community management
aider le dirigeant de son entreprise à prendre la parole sur les réseaux sociaux
évaluer la performance social media
comprendre Les enjeux de l'e-réputation
définir son e-réputation, la mesurer et la gérer
établir la cartographie des communautés et des influenceurs
identifier les alliés et lesdétracteurs et surveiller les personnes à risque.
Bon à savoir
Formation en langue française.
Public cible : Responsable et chargés de communication, attachés de presse et chargés de relations presse, relations publiques, personnes ayant des relations avec les médias au sein d'une entreprise ou d'une institution, community managers, social media managers.
A l'issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.
Où ça se passe ?
Chambre de Commerce Luxembourg
7
Rue Alcide de Gasperi Luxembourg
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