Basé sur le travail du Dr. Paul Ekman Cet atelier comprendra les sujets suivants - Base I:
* Connaître les émotions de base vs sentiments
* Décodage de micro expressions faciales
* Le rôle des expressions micro et des expressions subtiles en thérapie ou dans différents contextes, ainsi que des clarifications des tendances suicidaires avec une formation pratique
* Les analyses des expressions micro, macro et subtiles ainsi que l’application en psychothérapie, psychologie médico-légale et clinique, commerce, application de la loi, etc.
Cet atelier est disponible pour toutes les personnes qui travaillent avec des personnes et souhaitent améliorer leurs interactions en sachant quoi. L'autre personne ne se montre pas ouvertement ou n'en est même pas consciente. Les paramètres seraient les suivants: thérapie, lieux de travail social, salle de classe, entretiens, affaires, réunions.
L'atelier est fourni en langue anglaise avec la possibilité d'obtenir des explications en langue allemande si nécessaire.
Où ça se passe ?
Traumatinstitut
53 Route d'Arlon
8310 Mamer
Luxembourg
Tu pourrais aussi aimer :

retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !
retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !