Les administrateurs sont Les acteurs majeurs du développement des entreprises notamment dans le domaine du numérique. C'est sous leur impulsion que Les activités des entreprises peuvent se digitaliser.
Les personnes siégeant dans Les conseils d'administration sont également appelées à Utiliser des signatures électroniques pour signer des contrats et autres documents. Il est de leur responsabilité de vérifier que Les documents correspondent aux bonnes pratiques avant d'engager la société et de vérifier que esignatures des tiers signataires sont valables.
Ces outils présentent de nombreux avantages: rapidité des transmissions, sécurité de la signature lorsqu'elle est vérifiée, économie substantielle tant en matière de coût (papier, timbres...) que de temps de traitement
Objectif de la formation
A l'issue de la formation, Les administrateurs seront en mesure de:
- Identifier Les points clés concernant la gestion des documents numériques
- Adopter une attitude permettant renforcer la protection des données et d'aborder Les points importants concernant la cybersecurité
- Choisir, vérifier et valider le type de signatures électroniques en fonction des conditions d'utilisation
- Utiliser Les outils adapter et définir Les bonnes pratiques au niveau du conseil d'administration
- Connaître Les évolutions prévues et probables de Ces outils à court et moyen terme
Organisateur
Digits.solutions
Où ça se passe ?
Digits.Solutions
29 Boulevard Grande-Duchesse Charlotte
Luxembourg
Tu pourrais aussi aimer :
retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !
retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !