
Le cours d’assistance Citrix XenApp et XenDesktop Help Desk fournit aux représentants de l’assistance technique les compétences nécessaires pour résoudre et résoudre les problèmes utilisateur plus rapidement, éviter que les problèmes se reproduisent et utiliser les consoles appropriées lors du dépannage afin de déterminer rapidement la cause première des problèmes utilisateur dans XenApp ou XenDesktop 7.x environment.Students laissera la classe avec la possibilité de résoudre les problèmes de l'utilisateur, y compris l'interprétation des besoins de l'utilisateur, les questions appropriées pour résoudre les problèmes courants et l'application des pratiques de documentation lors de la résolution des problèmes pour assurer une transition en douceur lorsqu'une escalade est nécessaire.
Module 1: Prise en charge de XenApp et XenDesktop en tant que représentant du support techniqueXenApp et XenDesktop 7.x ArchitectureXenApp et XenDesktop 7.x InfrastructureVue de la solution Help DeskModule 2: configuration de Citrix Receiver et utilisation de Citrix StoreFrontAuthenticating à un environnement XenApp ou XenDesktopEnvironment Recherche de problèmes avec Citrix StudioAdministration déléguéeWorking avec les catalogues de machinesWorking avec les groupes de livraison L'utilisateur finalRésoudre les problèmes des utilisateurs finauxSuivi avec le directeur DashboardDépannage des problèmes avec le directeur
Avant de suivre ce cours, Citrix recommande aux étudiants: de comprendre les concepts de virtualisation des serveurs, des ordinateurs de bureau et des applicationsPrendre le cours gratuit d’apprentissage en ligne Citrix XenApp 7.6: Présentation de CXA-104
Où ça se passe ?
Elgon
6
Rue d'Arlon Windhof Luxembourg
Tu pourrais aussi aimer :

retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !
retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !