
10965 - Gestion des services informatiques avec System Center Service manager
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Ce cours de cinq jours fournira aux étudiants les connaissances clés requises pour déployer et configurer System Center 2016 Service Manager. À l'aide de travaux pratiques, les étudiants apprendront ce qui suit:
Emplacement de Service Manager dans le produit System Center 2016.
Quels besoins commerciaux et techniques Service Manager est conçu pour répondre.
Comment Service Manager s’aligne sur ITIL et MOF.
Comment architecturer et mettre en œuvre un déploiement de System Center 2016 Service Manager.
Comment mettre à niveau un environnement Service Manager 2012 R2 existant vers System Center 2016.
Comment personnaliser System Center 2016 Service Manager afin qu'il soit conforme aux normes de l'entreprise.
Comment configurer la gestion des incidents et des problèmes.
Comment configurer la gestion des activités, des modifications et des versions.
Comment configurer les demandes de service.
Comment configurer la gestion des niveaux de service.
Comment personnaliser le portail libre-service.
Comment configurer les rapports et les analyses.
Comment dépanner Service Manager et effectuer une récupération après sinistre.
Comment créer des formulaires personnalisés de Service Manager.
Bon à savoir
Profil du public
Ce cours est destiné aux administrateurs de cloud et de centres de données qui débutent dans System Center 2016 Service Manager et sont responsables de son déploiement, de sa configuration et de son exploitation dans son cloud ou son centre de données. Ce cours est également destiné aux administrateurs de centres de données et de centres informatiques qui connaissent déjà Service Manager et souhaitent mettre à niveau leurs compétences pour inclure les nouvelles fonctionnalités de System Center 2016 Service Manager.
À la fin du cours
A l'issue de ce cours, les étudiants seront capables de:
Décrivez Service Manager 2016.
Mise à niveau vers Service Manager 2016.
Installez Service Manager 2016.
Décrire les cas d'utilisation de Service Manager.
Configurez les paramètres de base dans Service Manager 2016.
Configurez la gestion des incidents et des problèmes.
Configurez la gestion de l'activité, des modifications et des versions.
Configurer et gérer les demandes de service.
Automatisez les processus métier avec Service Manager et Orchestrator.
Configurer la gestion du niveau de service.
Personnaliser le portail libre-service.
Utiliser les rapports et analyser les données dans Service Manager.
Effectuez un dépannage avancé et une récupération après sinistre dans Service Manager.
Personnaliser les formulaires du gestionnaire de service.
Traduit automagiquement de l'Anglais
Où ça se passe ?
Elgon
6
Rue d'Arlon Windhof Luxembourg
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