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Marketplaces : Comment travailler sa croissance En marketplace sans la tuer dans l'œuf ? »
Les Marketplaces ne sont pas Les modèles Les plus évidents à comprendre ou à travailler quand il s'agit de croissance. En effet, on ne peut se référer aussi facilement au modèle AARRR comme pour Les SaaS par exemple et certaines actions fortes d'acquisition peuvent même tuer une marketplace. A l'instar des modèles E-commerce, la façon dont on va travailler la rétention client pour une marketplace - et la mesurer - est complètement différente.
autant de sujets traités lors de ce Tanka pour vous aider à travailler vos expérimentations, votre acquisition "vendeur/acheteur", ainsi que Les stratégies qui permettent de résoudre la problématique de l'œuf et de la poule, critique dans ce modèle.
David Lakomski, actuellement Digital Startup Manager dans l'incubateur de Startup THE POOL - BLIIIDA à Metz, initialement formé au Growth Hacking à THE Family En 2014, A co-fondé la communauté du Slack Growth Hacking France (2500 membres), travaillé avec des agences comme Deuxio et aux prémices de Germinal, pour des clients allant des grands groupes aux startups et PME/TPE. Ex CEO de Startup SaaS, il est passionné par Les sujets liés à la croissance des startups (stratégie, marketing, produit, management, etc.) et à ses heures perdues, chanteur rock.
Où ça se passe ?
Thi'Pi - Bâtiment totem Lorntech
15 Route de Manom
57100 Thionville
France
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