
Mediation
Comment rester neutre et impartial face à deux collègues en conflit ? Comment pacifier Les Relations lorsque l'on est soi-même impliqué dans le conflit ? Faciliter l'échange et la communication au sein de son équipe crée du lien et renforce la collaboration.
Que l'on parle d'intelligence collective, de management collaboratif, de Qualité de Vie au Travail, de Qualité des Relations Sociales, de Gestion Humaine des Ressources, tout Nous ramène finalement à la capacité du directoire et du management à anticiper Les Risques Potentiels de Conflits et à tout faire pour améliorer le confort et l'épanouissement des collaborateurs. Alors face à un conflit entre deux collaborateurs, avec un client ou un fournisseur ou encore face à sa propre hiérarchie, Comment rester crédible dans son rôle de Manager et ne rien perdre de son leadership ? Nous échangerons au travers de voscas concrets et tenterons d'établir ensemble la liste des outils incontournables à la Qualité de Manager médiateur.
NIVEAU :Tout public, tout niveau.
Expert: Arnaud DESPINOY (mediation)
Objectifs :
· Savoir identifier Les Conflits dans une équipe
· Mener une réelle politique de résolution des conflits
· Conserver du leadership même en situation conflictuelle
Où ça se passe ?
Chambre des salariés Luxembourg
2
Rue Pierre Hentges Luxembourg
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