Les nouvelles technologies remodèlent les bases du marché. Les habitudes d'achat des nouveaux consommateurs et la manière dont ils interagissent avec les entreprises évoluent.
Découvrez comment les marques s'adaptent à ce scénario en se connectant aux consommateurs en temps réel, en étant authentiques, en proposant des relations uniques et en pouvant capter leur énergie.
À propos de Pau Virgili
Pau Virgili, professeur de marketing à Esade, est un expert des nouvelles technologies, du management et du marketing. Auparavant, il était directeur général du marketing Europe chez HP FMCG et directeur marketing Europe chez Plantronics. Pau Virgili est titulaire d'un MBA (Université de Chicago) et est co-auteur du livre «La réconciliation avec le client». Pau a créé des sociétés technologiques dans les domaines du mobile-business et du marketing en ligne et a réalisé des projets de conseil en gestion des relations avec les consommateurs pour HP, Nike, Coca Cola et autres. Il a vécu et travaillé en Espagne, aux États-Unis, en Allemagne, en France, au Royaume-Uni, en Thaïlande, au Laos et au Vietnam.
Le professeur Virgili enseigne la transformation numérique dans le MBA du week-end et le marketing innovant dans les programmes de formation des cadres à la Luxembourg School of Business.
Bon à savoir
Traduit automagiquement de l'Anglais
Où ça se passe ?
Online
Luxembourg
Tu pourrais aussi aimer :
retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !
retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !