Savoir intégrer la prospection dans la stratégie de votre organisation: plus qu’un maillon, un rouage!
Savoir reconnaître les temps, les lieux et les acteurs de la prospection téléphonique
Savoir structurer et organiser sa prospection
Savoir cerner les différentes phases de la prospection
Savoir analyser les différents types d’interlocuteurs
Savoir réagir à leurs attentes, remarques et critiques
Savoir évaluer sa prestation: outils et astuces afin de contrôler l'adéquation entre forme, fond et impact
Bon à savoir
- Formation en français (1 jours)
- Prix: 489 EUR
- Bilan individuel de fin de formation / fiche de présences.
- Public cible: Aucun pré-requis, cette formation est destinée à toutes celles et ceux qui doivent prospecter des clients, des patients, des prospects, des collègues en milieu professionnel ou associatif. Des conseils utiles et des astuces ainsi que des mises en situations vont vous permettre d’appréhender les situations, peu importe votre/vos interlocuteur/s. À la suite de cette formation, vous pourrez créer vos propres grilles pour mieux préparer et analyser vos prestations.
Organisateur
Amael Meignan
Où ça se passe ?
Lifelong Learning
20 Rue Eugène Ruppert
2453 Luxembourg
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