Objectifs:
* Travailler sur votre posture et votre "Client - Centricité"
* Développer vos capacités individuelles d'évoluer dans
votre pratique en * améliorant votre communication
* Apprenez des autres grâce aux "Business cases"
* Acquérir quelques réflexes pour résoudre des problèmes
* Bénéficiez d'une formation ciblée
Contenu:
Étape 1: CENTRICITÉ CLIENT
Comprendre les problèmes des clients internes et externes et s'adapter aux parties prenantes (fournisseurs, partie juridique, sécurité et sûreté)
Étape 2: COMMUNICATION
Développer des compétences intrapersonnelles et interpersonnelles pour communiquer plus efficacement
Étape 3: RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Acquérir une méthodologie et de bons réflexes pour la résolution de problèmes
Étape 4: CAS D'AFFAIRES
Implémentations sur des cas commerciaux réels
Étape 5: COACHING / SUIVI INDIVIDUEL
Suivi de l'assimilation des éléments de la session collective. Travaillez sur 1 ou 2 situations concrètes auxquelles vous faites face tous les jours. Formulation d'un plan d'action SMART pour intégrer l'apprentissage dans votre pratique quotidienne
Bon à savoir
- Atelier d'une journée en anglais
- Prix:
- Public cible: toute personne ayant un rôle dans des projets informatiques et / ou faisant partie d'une équipe informatique, et qui souhaite travailler sur SoftSkills pour améliorer la qualité de toutes les relations avec les parties prenantes internes et externes.
- Certificat
- Méthodes pédagogiques
- Évaluation numérique
- Jeu de rôle
- Alternance de séquences de coaching (collectif / individuel)
- Exercices pratiques (+ 50%)
- Partager les expériences entre tous les participants
Traduit automagiquement de l'Anglais
Organisateur
Talantlers
Où ça se passe ?
Lifelong Learning
39 Boulevard Royal
2449
Luxembourg
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