La force d'Internet est de combiner les fonctions de média, de réseau publicitaire et de canal de vente.
Avec Search Engine Advertising, il est possible de construire des campagnes dont le retour sur investissement est mesurable et dont les termes sont adaptables en temps réel. Quoi de neuf dans AdWords? Comment construire votre stratégie? Quels sont les moyens nécessaires?
Niveau: Tous niveaux
Expert: Gérald Claessens (Connaissance)
Objectifs:
- Savoir évaluer les opportunités offertes par la publicité sur les moteurs de recherche
- Comprendre le fonctionnement de la plus grande agence de publicité en ligne
- Découvrez des exemples concrets de projets réussis en MER
- Apprenez à répartir un budget Adwords
Bon à savoir
Le format phare de la formation du Paperjam Club se déploie en digital. Les Workshops sont des ateliers éligibles aux aides de l'État pour la formation professionnelle continue en petits groupes qui couvrent aussi bien les « soft » et « hard » skills au travers de 8 cycles. Les workshops en digital durent 1H30 et prévoient des interactions directes avec le formateur.
IMPORTANT
Cet événement est strictement réservé aux membres du Paperjam Club et fera l’objet d’une vérification. Vous pensez que votre entreprise est membre ? Vous pouvez prendre votre billet et inviter vos collègues à le faire également
Vous n’êtes pas encore membre ? Demandez un voucher découverte en écrivant à [email protected] .
Traduit automagiquement de l'Anglais
Organisateur
Paperjam Club
Tu pourrais aussi aimer :
retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !
retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !