Annonceur & Agence de publicité - Gestion de projet efficace (classe virtuelle)

255 €

Online
  • Formation
  • Événement
  • Communication
  • Éducation
  • Carrière
  • Innovation
  • Confiance en soi
  • Publicité
  • Relations Publiques
  • Information
  • Bien-être
  • Organisation
  • Finances
  • Marketing
  • Patrimoine
  • Management
  • Style

Classe virtuelle :

En réponse à la situation actuelle liée au coronavirus COVID-19, la House of Training est heureuse de vous annoncer que cette formation est désormais accessible en classe virtuelle.

Cette formule, parfaitement adaptée à tous les collaborateurs souhaitant développer leurs compétences à distance, présente plusieurs avantages :

Elle vous permet de vous former en évitant tout déplacement physique.
La durée des séances a été adaptée à ce type d’enseignement afin de garantir une efficacité maximale.
Les outils technologiques modernes permettent une interaction entre le formateur et les apprenants.

Objectifs :

Au terme de la formation, le participant sera capable de :

comprendre le fonctionnement des divers type d’agences de publicité (profils & équipes, pôles de compétences, zones d’expertises…)
comprendre les éléments clés d’une bonne communication entre un annonceur et une agence
comprendre et identifier les facteurs d’échecs et de réussite d’une bonne relation entre l’annonceur et l’agence
définir les éléments clés devant se trouver dans un briefing d’agence
choisir les outils adéquats pour l’assister dans sa gestion de projet
trouver une agence de publicité (annuaires, ressources, events…)
identifier le type d’agence qui correspondra le mieux à ses besoins/projets
comprendre le wording/lexique utilisé par les agences de publicités à travers leurs différents services/départements
comprendre la composition d’un devis et la relation « commerciale » annonceurs-agences
suivant les besoins et taille/spécificités de ses projets, être capable de gérer la collaboration « multi-agences »

Programme :

Mise en place d’un briefing (avec remise d’un template)
Outils de project management (Harvest, Project, Kanban, Gantt Project…)
Fonctionnement d’une agence
Profils composant une agence (suivant les différentes taille de structures existantes)
Eléments clé de la communication agence-annonceur
Compréhension et la gestion du volet « commercial » entre une agence et un annonceur
Présentation d’exemples de tarifs de prestations d’agence et d’achat médias (ex : les coûts de création et de diffusion d’une annonce)


Bon à savoir

Public cible :

Responsables et chargés de Communication-Marketing

Support de cours :

Le support de cours vous sera délivré en début du cours.

Certificat :

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Traduit automagiquement de l'Anglais



Organisateur

House of Training




Tu aimeras aussi :

REF.#15939 - SIGNALE UNE ERREUR
  • Favoris
FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois te connecter !

FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois te connecter !

FERMER

Hey pssstt. L'appli Helloboss ça te dit ?

FERMER

Personnalise tes résultats

Pour accéder à tes Préférences, tu dois te connecter !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois te connecter !

FERMER

Suivre des Formations

Pour suivre cette Bonne Adresse, tu dois te connecter !

FERMER

Suivre un business

Pour suivre ce Business, tu dois te connecter !

FERMER

Oui je veux le supprimer

Oui Non

tu n'as pas autorisé la localisation ?

FERMER
FERMER