Maison moderne
Dans un contexte de crise, Les entreprises doivent défendre leurs prix et trouver des moyens d'améliorer leurs marges.
Cette session examinera comment le levier du prix et la vente à valeur ajoutée peuvent améliorer Les performances des entreprises (marges, ventes, rentabilité). Nous expliquerons quels sont Les obstacles et partagerons des études de cas d'entreprises - ce qui a contribué à mieux gérer la fixation des prix, créer et communiquer la valeur, à convaincre Les acheteurs et à aider Les équipes de vente à capter celle-ci.
Speaker : François delvaux
important
Les participants sont informés qu'ils sont susceptibles d'apparaître sur Les photographies prises lors de l'événement. Elles sont destinées à être publiées Dans la presse écrite et/ou Les médias numériques édités par Maison Moderne.
Bon à savoir
Cet événement est strictement réservé aux membres du Paperjam Club et fera l’objet d’une vérification.
+ d'infoOù ça se passe ?
Paperjam Club
Silversquare Luxembourg
21 Rue Glesener
1631 Luxembourg
Tu pourrais aussi aimer :
retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !
retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !