Recruteur professionnel ou non, les personnes au sein d'une entreprise pourraient être mandatées pour mener des entretiens de recrutement:
Le recrutement de nouveaux employés est un sujet important pour la gestion des ressources humaines.
Le recrutement est en effet un processus qui représente un coût pour l'entreprise et nécessite donc une bonne gestion.
Identifier le potentiel des candidats sur la base de critères objectifs est donc essentiel.
A la fin de la formation, les participants seront en mesure de:
Décrire les défis d'une entrevue de recrutement efficace
Préparer et mener efficacement une entrevue de recrutement
Maîtriser les techniques d'un entretien de recrutement (écoute active, techniques d'entretien, observation analytique)
Repérer et approuver les compétences clés d'un candidat
Identifier les motivations des candidats
Bon à savoir
Notre expert principal : cette formation est coordonnée par Bénédicte Burioni, associée, People Organisation pour PwC Luxembourg. Cette formation sera présentée par des spécialistes des ressources humaines.
Langue: Anglais
Nombre de participants: limité à 12 participants, pour assurer une interactivité élevée pendant la formation.
Où ça se passe ?
PwC's Academy
2
Rue Gerhard Mercator Luxembourg Luxembourg
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