
Comprendre les bases du marketing digital
L'internet mobile, le e-commerce, le multicanal, l'expérience utilisateur, les objets connectés, les innovations…
Le marketing vs. le marketing digital.
Conversations, influence, viralité et réseaux sociaux.
Construire un site performant
Définir les objectifs de son site.
Assurer l'efficacité de sa page d'accueil.
Animer un site : la navigation, le e-merchandising, le parcours de persuasion…
Intégrer les innovations technologiques : la vidéo, la navigation, le rich média…
Animer son site pour générer du trafic, des leads, des ventes.
Identifier les acteurs clés de succès pour un meilleur taux de clics.
Faire venir sur son site : publicité on-line et référencement
Optimiser sa présence sur Google : les bonnes pratiques du référencement gratuit et payant.
Identifier les différents formats publicitaires, leurs spécificités.
Évaluer les coûts des campagnes publicitaires en ligne.
Fidéliser ses clients via l'e-mailing
Les bonnes pratiques de l'e-mailing et de la newsletter.
Mesurer les résultats de ses actions digitales
Identifier les paramètres à mesurer : choix des indicateurs.
Utiliser des outils de mesure.
Tracer l'activité sur son site : que peut-on savoir et mesurer ?
Piloter à l'aide d'un tableau de bord.
Organisateur
IFE Benelux
Où ça se passe ?
IFE
16A Avenue de la Liberté
Luxembourg
Tu pourrais aussi aimer :

retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !
retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !