Prospection commerciale 3.0 - Comment mieux vendre à l'ère du digital
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Objectifs
Au terme de la formation, le participant sera capable de :
comprendre comment les nouveaux outils transforment les méthodes de vente
s’approprier la méthodologie de prospection digitale pour générer des clients ou influenceurs/ambassadeurs
développer sa visibilité grâce au personal branding
maîtriser les outils de prospection en ligne
construire des campagnes d’emailing performantes
organiser sa prospection commerciale online et offline
Programme
Construire sa proposition de valeur (Unique Value Proposition)
Adopter une stratégie de personnalisation
Réussir son pitch commercial
Développer son réseau professionnel (Networking)
Optimiser son profil sur les réseaux sociaux (Personal Branding)
Utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre (Social Selling)
Améliorer sa visibilité sur le Net avec du contenu à valeur ajoutée (Content Marketing)
Rédiger des emails efficaces (Emailling)
Utiliser les outils de prospection en ligne gratuits et payants (Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn Ads, etc.)
Coordonner les méthodes analogiques et digitales pour optimiser les différents canaux utilisés
Adopter l’écoute active pour mieux capter les besoins du client
Surveiller, chercher, explorer : l’importance de la veille commerciale (Monitoring)
Public cible
Commerciaux, vendeurs, Inside Sales, indépendants, chefs d’entreprise, entrepreneurs, directeurs marketing
Bon à savoir
Certificat
A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.
Support de cours
Le support de cours vous sera délivré en début du cours.
Où ça se passe ?
Chambre de Commerce Luxembourg
7
Rue Alcide de Gasperi Luxembourg
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